" TibouDamou: The Châle Bandit de Grand Chemin...

mardi 24 mars 2009

The Châle Bandit de Grand Chemin...

ok, c'est le printemps ... (sûr ??)
mais pour la frileuse que je suis, ce châle chez la poule, tout simple tout beau m'a fait de l'oeil (et y a pas que le châle qui m'a fait de l'oeil d'ailleurs... mais le tissu, mes mains ne veulent pas... bouuh :' )
Une bonne âme a même fait le tuto !

Alors n'ayant pas La Droguerie à portée de main non plus, je me rabats sur mon fournisseur agrée qui fait quand même des fils sympas, faut être honnête...
j'ai donc fait le mien avec du Phil Bambou Ficelle avec des aiguilles de 4... J'en suis à ma quatrième pelote, et je m'accroche ! ^^

mais on peut le porter en cache nez, ou façon chèche... ou bandit de grand chemin !!!

"Haut les mains ! C'est moi le méchant !"
Ouai c'est ça, on te croit...

si ça intéresse des frileuses comme moi, n'hésitez pas ! :)

5 commentaires:

Anne a dit…

Très joli modèle... J'aime ce fil Phildar... Accroche toi, je suis sûre que ça en vaut la peine...

labourgeoise a dit…

j'aime ce gris, ce point.... il va être superbe ! biz et merci de ta gentille visiste

Icks a dit…

Accroche-toi TibouDamou, accroche toi !

alicette a dit…

superbe :)
Dommage que tu sois si loin, je suis sûre que je t'aurais converti à la couture et prouvé dans la foulée que c'est vraiment pas sorcier :)
en attendant c'est bien plus long de tricoter, courage !
gros biz d'alicette :)

Mlle Sophie a dit…

tres joli! :)
Veux tu faire partie de la trendy chale gallery?
tu peux aller voir sur mon blog pour plus d infos
a tres bientot!