" TibouDamou: Défi'13 - Trendy Dentelle

jeudi 13 mai 2010

Défi'13 - Trendy Dentelle

Depuis mon premier Trendy, je voulais en avoir un rose en jersey... surtout depuis que j'ai fais le petit du Tibou ce Noel...

Et puis les Miss du Défi'13 nous proposent du rose pour le mois de mai !
Alors je m'y suis collée enfin décidée...

Sauf qu'il ne sera pas jersey (sans doute une autre fois !)...
Et je me retrouve chez Melle Sophie, l'initiatrice de cette pièce maitresse de toute garde-robe de maman-tricoteuse-trentenaire-et-TwilightFan qui se respecte...
Et que vois-je ?! un Trendy Dentelle !!!
Elle s'est inspirée d'une partie du carré magique de la Droguerie, en faisant un grand carré et en le pliant en triangle !

Bingo !
Tout souple, tout doux et qui va s'étirer, et s'étirer et s'étirer !! un délice...

Vite vite par là pour voir la vie en rose et les ouvrages de toutes les supersticieuses !

5 commentaires:

Marie a dit…

très joli point !

Arbre à laine a dit…

Très joli motif. J'aime beaucoup.

cachoou a dit…

Très beau défi, j'aime autant la couleur que tu as utilisé que le modèle, il est superbe!!!

Nath a dit…

Mais qu'est ce qu'il est joli !

sabrina a dit…

il est magnifique, bravo, très belle création