" TibouDamou: Bébé Cinéphile

mardi 19 mai 2009

Bébé Cinéphile

Toute première sortie cinéma pour notre Damou de 3 ans... Pendant que Papa allait voir Wolverine, nous sommes allées voir des Monstres et quelques Aliens...
Reese Witherspoon - Ginormica
Seth Rogen - B.O.B.
Will Arnet - Le maillon manquant
Rainn Wilson - Galaxhar
Dr 'Ouse ouiii (Hugh Laurie) - Pr Cafard
Expérience réussie ! Elle a bien aimé, même si elle s'exprimait un peu fort (comme dans son canapé quoi) !!! mais la majorité avait moins de 10 ans, même si elle était sans doute la plus jeune ! ^^

Bon, si vous n'êtes pas une maman dévouée à ses poupettes, vous pouvez vous en dispenser... c'est pas mon favori du tout XD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi mon premier film c'était Ariel ... comment ne pas s'en souvenir !

zine a dit…

coucou !
merci pour ton commentaire sur mon blog !
sais tu que j' ai 2 pics dans ma boutique qui cherchent une belle chevelure ??
ou sinon, je peux toujours t'en faire un à tes couleurs favorites ^^
bises
la zine

nol's a dit…

je crois que je vais tester avec Elioot (4 ans)
Noelle