" TibouDamou: petitesse à cerises

dimanche 30 août 2009

petitesse à cerises

J'aime bien partir en vacances, mais je déteste faire les bagages (la trouille d'oublier l'indispensable sans doute)... Mais pour ma nouvelle mini puce (qui n'a pas de prénom, je n'ai pas encore été inspirée), j'ai (re)chouré une mini valisette que j'avais filé aux filles... et y a pas à dire : elle est faite pour elle ! Alors à peine arrivés, aussitot libérée et flashouillée... Et voila une petite puce adorable mais déjà bien chipie, à n'en faire qu'à sa tête ! (mais c'était rigolo) Alors juste "à taille humaine"... Et à taille mini-puce... On s'est bien amusées !

2 commentaires:

alicette a dit…

rho c'qu'elle est trognonne tout plein la petiote :) Je vais bientôt changer les yeux de ma jeane et en attendant j'alterne la perruque bleue avec une perruque chatain/roux à couettes les deux lui vont si bien :)
Et j'ai pris du retard dans ce que je voulais faire ... Mais je vais m'y atteler très vite ;p
gros biz et re rho comment qu'elle est so cute la petiote ;p

evanounette a dit…

J'adore, elle est vraiment adorable!! je craque aussi, mais mon porte-monnaie dit non... bouh!!!