" TibouDamou: Spoilers

vendredi 11 décembre 2009

Spoilers

Bien, alors éloignez vos poupettes de l'écran une minute... cause que je ne voudrais pas leur faire douter que le Père Noel existe !!! Cause qu'il existe of course !!!

J'ai juste fait une petite expédition créas... et j'ai fait une véritable rafle...
Alors je ne montre pas tout tout de trop près, cause que le chouchou peut être amené à passer par là (les autres destinataires sont moins critiques) et que ça le concerne un peu ^^
c'est un petit charm pour portable bien kawai mais je ne peux pas ouvrir la boite, donc ce sera la surprise pour tout le monde !^^
un autre petit charm (si ma petite nièce ne veut pas la boite, moi, je m'en contenterai ! :D)
un gobelet inspiré de Starb**ck mais bien plus écolo, en céramique, donc lavable, avec un bandeau de silicone pour se protéger de la chaleur... GIBBS N'A QU'A BIEN SE TENIR !!! non mais !
un mug à moustache(s) pour mon beau-frère préféré (et unique... ;)) ça va faire rire les enfants...
je défroisserai pour lire le texte correctement une fois le cadeau offert
petit sac de poupette Shinzi Katoh chounou à souhait
des badges kawaï que je ne dirais pas non... ^^
et enfin une autre tasse avec ce motif dessus... je n'ai pas voulu ouvrir la boite bien scellée... il y a un couvercle en bois pour garder le liquide au chaud ou pour protéger la table en posant la tasse dessus... j'aime bien ce mélange de matières...

Tout est chez Bird On The Wire....

j'aime beaucoup jouer au Père Noel...

Aucun commentaire: