" TibouDamou: Tricotez Coeur

jeudi 25 mars 2010

Tricotez Coeur

Devant la fermeture des deux écoles des poupettes ce mardi, j'ai du poser ma journée pour les garder (et à vrai dire ça n'a fait de mal à personne)...


Mais pour que cette journée ne soit pas totalement perdue pour tout le monde, je travaille pour une association...
j'ai commencé trois petites écharpes destinées à de tout nouveaux petits bébés qui en auront sans doute besoin, même si le printemps semble se décider à venir par ici...


L'association Tricotez Coeur réunit tous les tricots volontaires et utiles qu'elle redistribue à différentes associations dévouées aux tout-petits.

Elle est donc preneuse, toute l'année durant, de layettes, couvertures, chaussons, petites écharpes destinés aux nouveaux-nés qui viennent au monde sans grand trousseau...
Cela leur permet de les tenir au chaud durant leurs premières semaines, et cela réchauffe également le coeur de leurs mamans qui en ont souvent bien besoin...

que de côtes ! (1x1 - 2x2 - 3x2)

Cette année, j'ai décidé de faire trois petites écharpes en laine (60 cm de long et 10 à 15 cm de large maxi, ce sont de tout petits cous !), avec des points simples mais différents (je les tricote toutes les trois en même temps sur la même aiguille !)...
même si le printemps semble se décider à venir par ici, je pense qu'elles seront toujours utiles, maintenant ou plus tard, pour au moins trois petits amours...

Je vous laisse les coordonnées, si ça vous tente :

Tricotez Coeur
42, avenue de Wagram
75008 PARIS
web : tricotezcoeur.com

merci pour eux !

Aucun commentaire: