" TibouDamou: Liberty Summer

lundi 12 avril 2010

Liberty Summer

Comme tout le monde l'a vu, le Liberty est à l'honneur cet été...
Alors j'ai fait ma petite traque... et je n'ai (encore) rien trouvé de concret... mais j'avais envie d'une robe (méga) longue et fleurie...

Voila donc ma récolte de chez Zara... (les images ne sont pas terribles, excusez)...

Sauf que les smocks, j'adore mais je ne suis ni Angelina, ni Monica pour pouvoir prétendre qu'elle tienne toute seule :)... Alors je vais bidouiller quelques bretelles maison avant que le temps n'autorise le port de cette petite chose...

Et puis je ne suis pas assez "libérée de moi-même" pour me balader les épaules à l'air (il ne fait pas tous les jours 27°C/30°C dans nos contrées) donc pour être totalement à l'aise, j'ai commencé un petit caraco pinède de la Droguerie gris perle qui s'accorde au fond de la robe ! :)

Ainsi, je pourrais faire ma 70's girl en toute quiétude ! :)

Je vous montre dès que !

1 commentaire:

Ma petite mercerie a dit…

Bonjour Chrystel,
Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne.
En parcourant vos différents articles et en voyant vos jolies créations, je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez ainsi profitez des dernières tendances et des fonds de tiroir qui, j’en suis sûre, titilleront votre créativité !
Ma petite mercerie, c’est une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie !
Bonne visite,
Ma petite mercerie.