" TibouDamou: 100% Weasel

jeudi 8 juillet 2010

100% Weasel

Je viens de voir le sujet du 100%Mag d'aujourd'hui... qui a commencé par le patchwork mais qui a élargi sur le tricot ! :)

Et j'ai adoré ce genre d'image

Je savais juste que c'était la "mercerie de Carine, en plein de coeur de Paris" où elle organise des ateliers de couture/tricot et où on peut louer les machines etc... un paradis en somme !!

J'ai bien vu sur les forums qu'on posait direct les questions pour avoir les coordonnées, mais j'ai pas eu la patience d'attendre les réponses, ni même de m'inscrire - encore - à un nouveau forum pour répondre une seule fois...

Surtout que j'ai trouvé !!! :D

Il s'agit de la prometteuse boutique Lil Weasel !!! avec une adresse et un blog joli joli... avec de la laine que je n'ose pas acheter sur internet sans l'avoir vue en vrai avant... bref, trop bien ! :)

Alors moi j'y retourne illico et virtuellement, mais ce sera très certainement ma prochaine expédition créa ! (ça doit pas être méga loin de la Droguerie en plus ^^)

Aucun commentaire: