" TibouDamou: CAL Alice - étape #1

vendredi 15 octobre 2010

CAL Alice - étape #1

mon petit barda portatif

A y est, je m'y suis collée, pourtant, Alice, c'est facile de s'y mettre non ? un thème génial et adorable par définition :) Alors quand Alicette m'a proposé de participer à mon premier CAL sur le thème d'Alice(tte) j'ai dit oui...


Et maintenant, je suis la dernière sur l'étape ^^ Mais ça y est, j'ai remonté le peloton et j'ai même passé la ligne à la nuit tombée !!



Elle est déjà adoptée par notre Alice à nous ! ^^
Et toutes les autres petites Alice sont là
La suite bientôt !

2 commentaires:

alicette a dit…

yess et c'est encore mieux quand elle est adoptée :)
Je suis trop contente de voir ta version :)
gros biz d'alicette pis aux poupettes aussi, les grandes z'et les petites, les en chair et en plastique mdrr

Malele a dit…

elle est jolie je fais aussi et j'ai hâte de voir la suite
bises de malélé