" TibouDamou: petit poo

mercredi 14 novembre 2007

petit poo

Les "anglo-saxons" semblent particulièrement apprécier ces petits cacas kawaï :D
alors je m'y suis essayée... avec une couleur somme toute très classique... !

mais si j'en refais un autre, je pense qu'il sera vert flashy !!!!... pourquoi pas ! :)


en attendant, voila le tuto traduit :

6 ms réajustable (laisser un peu de fil et faire les mailles en prenant le fil, tirer le fil pour refermer la boucle)

rg 1 : 2 ms dans chaque maille - 12 m marquer le rang
rg 2 : *1 ms, 2 ms dans la maille suivante*, répéter de *à* - 18 m
rg 3 : *2 ms, 2 ms dans la maille suivante*, répéter de *à* - 24 m
rg 4 : *3 ms, 2 ms dans la maille suivante*, répéter de *à* - 30 m
rg 5 : *4 ms, 2 ms dans la maille suivante*, répéter de *à* - 36 m
rg 6 : 1 ms dans chaque maille - 36 m
rg 7 : * 4 ms, 2 mailles rab ens.*, répéter de *à* - 30 m

rg 8 : * 3 ms, 2 mailles rab ens.*, répéter de *à* - 24 m

rg 9 : * 2 ms, 2 mailles rab ens.*, répéter de *à* - 18 m

rg 10 : * 1 ms, 2 mailles rab ens.*, répéter de *à* - 12 m rembourrer
rg 11 : *1 ms, 2 ms dans la maille suivante*, répéter de *à* - 18 m
rg 12 : *2 ms, 2 ms dans la maille suivante*, répéter de *à* - 24 m

rg 13 et 14 : 1 ms dans chaque maille - 24 m

rg 15 : * 2 ms, 2 mailles rab ens.*, répéter de *à* - 18 m
rg 16 : * 1 ms, 2 mailles rab ens.*, répéter de *à* - 12 m rembourrer un peu
rg 17 : *2 mailles rab ens.* répéter de *à* - 6 m

rg 18 : 2 ms dans chaque maille - 12 m

rg 19 : *1 ms, 2 ms dans la maille suivante*, répéter de *à* - 18 m
rg 20 : * 1 ms, 2 mailles rab ens.*, répéter de *à* - 12 m

rg 21 : *2 mailles rab ens.* répéter de *à* - 6 m

rg 22 : 1 ms dans chaque maille - 6 m


personnellement je n'ai pas rembourré la dernière petite partie, j'ai resserré les 6 mailles en faisant deux diminutions (2 fois 2 mailles rabattues ensemble).

j'ai laissé une petite longueur de fil, arrêter le travail (en passant le fil dans la dernière boucle et serrer) avec une aiguille, passer le fil dans toute la hauteur et serrer avec un noeud sous la base pour lui donner la forme que l'on veut (étirée ou ramassée) :D
coudre ou broder les yeux et la bouche


Original trouvé là

1 commentaire:

Fredtricote a dit…

Génial !!! LOLOLOL !