" TibouDamou: Biba Fev 08

samedi 16 février 2008

Biba Fev 08



Voici en désordre, tout ce que j'ai trouvé et qui m'a plu dans mon Biba de février...il n'y a pas de raison ni dans l'ordre ni dans le pourquoi... juste que j'aime... ou que ça me correspond... pour le plaisir des yeux... ou des idées...





j'adore vraiment trop ce pull... il y avait marqué "prix sur demande"... ce qui personnellement me fait peur... :) il a l'air tellement basique et tellement beau... et doux et tout !
On pourrait croire qu'une MiniPousse a trouvé un gilet bien trop grand pour elle... mais qu'elle ne peut pourtant le quitter... :) histoire de jouer à la grande
j'adore ce type ! :) il m'éclate !... et pour ceux et celles qui me connaissent, je pense que vous sourirez tout comme moi ! ;) (explain pour les autres : j'ai (eu) pratiquement la même tignasse :D)
j'aimerai tant être capable de gribouiller ce genre de truc bourré de petits détails... mais ce n'est pas moi la dessinatrice de la famille...





Si seulement nos RER pouvaient être customisés ainsi, on ira au boulot avec davantage de baume au coeur, non ?! :)

Aucun commentaire: