" TibouDamou: Le monde de Sophie...

mardi 8 avril 2008

Le monde de Sophie...

Je peux dire que je suis tombée dans le monde de Girafette totalement par hasard... et c'est un peu beaucoup grâce à elle que je me suis lancée dans le craft...

Je n'étais pas peu fière d'apprendre qu'elle fait régulièrement des illustrations dans Toboggan, entre autres magazines d'enfants, auquel ma grande fille est abonnée et assidue...



A chaque sortie d'un nouveau numéro, elle semble inquiète de savoir si les enfants vont s'amuser...
Alors voici quelques exemples des jeux que la poupette a fait hier soir, pendant un grand moment de CALME ! :)
Certes, elle n'est pas aussi douée pour faire les étoiles... mais elle a bien compris grace à sa seule lecture !


Mais Girafette ne fait pas que des dessins... également des doudoux géniaux et autres bijoux colorés et rigolos... j'ai craqué sur certains d'entre eux que j'arbore toujours avec grande fierté :)



Et dernièrement, j'ai découvert sa consécration ! Girafette passe à la télé !!!


Voila mon petit poulpy, né de sa main et qui trone crânement sur mon bureau :)

mais allez vite sur sa boutique (toute nouvelle toute belle, je viens de le découvrir !) pour admirer (et éventuellement craquer totalement sur) toutes ses merveilleuses petites créas, un vrai bonheur...

Voila pourquoi je voulais faire ce petit topic pour la féliciter, car c'est une personne très créative mais également adorable et qui donne un peu de douceur à ce monde de brutes...

merci Sophie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouhlala, que de gentilles choses ! C'est trop trop gentil, moi qui pestais ce soir contre ma saleté de dos qui me fait souffrir, tu me remontes bien le moral !!!
Bisoussss !!

Chrystel a dit…

de rien ! j'avais dit que je ferai, alors je fais :) remets toi bien et vite et bon courage pour la suite... mon blog est petit encore, mais si ça peut aider ;) biz ! :)