" TibouDamou: Owls

mercredi 30 avril 2008

Owls

Voila des petites chouettes que je zieutais depuis un moment sans rien comprendre au tuto original.

J'ai cherché d'autres petites chouettes, mais c'était vraiment celles-ci qui me plaisaient et que je voulais offrir à Maman qui va fêter son anniv et qui collectionne (un peu grâce à moi, j'avoue :)) ces petites bêtes...

Et puis il y a trois jours, Ô INSPIRATION, j'ai tout compris !
Et en plus, j'ai essayé et ça a fonctionné !!!

et j'aime bien le résultat...

Donc j'ai fait "naturel" pour ma Maman... mais j'ai bien envie d'en faire d'autres plus "funky" ! :) qu'en pensez vous ?!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hy si tu faisais une petite branche sur laquelle il serait perché le voilà le mobile à accrocher dans une chambre de bébé ou en déco dans un couloir non?
la mamandismael