" TibouDamou: serial crocheteuses #38

dimanche 6 juin 2010

serial crocheteuses #38

Cette semaine encore, pour la seconde fois, j'ai dégainé mon crochet (en fait, je ne l'ai pas laché de la semaine, mais je vous montrerai bientôt) pour le Serial Crocheteuses !

Cette semaine tout se passe chez Lana Verderosa, en direct d'Italie !! :)
Alors forcément, le thème hebdomadaire était la mer.... et vu l'image que nous a proposé Isabelle, j'ai eu direct l'idée de me lancer (sans filet) dans un petit seau rouge....

J'ai tenté la pelle et le rateau, mais je n'étais pas satisfaite du résultat alors j'ai préféré tout enlever... Même le Damou n'a pas su ce que c'était XD...

Et étant bien trop loin de toute grande bleue qui se respecte, j'ai quand même réussi à trouver un petit décor sur papier glacé, histoire que mon petit seau ne se sente pas totalement dépaysé :)

Bonne semaine !

21 commentaires:

caliti caloti a dit…

merci pour ta participation.
tes photos sont super!
bravo!

racoonims a dit…

adorable ton seau^^

Tsitsa a dit…

On s'y croirait presque ! Le seau est bien mignon ^^

damocamelia a dit…

Extraaaaaa!!!!
Je vois que tu es piquée du crochet fou!!!
Yesssss!

arthurine a dit…

tiut mignon tout beau

laeti a dit…

hihi j'adore sa trogne !!!

Isabelle a dit…

Sympa ce seau !

mariepouppy a dit…

MImi tout plein ce petit seau!!!! Et quelle jolie mise en page!Bravo!

mahiko a dit…

il est super ce petit sceau! les accessoire ça sera pour une prochaine fois ^^

mamyjo a dit…

beau travail, il est réussi ce seau !

Isabelle Kessedjian a dit…

trop mignon.

Edwige a dit…

c'est trochoubidou !!!

Isabel a dit…

C'est une seau très drole!!

ac83 a dit…

vivent les châteaux de sable avec un petit seau.
Il est tout mimi en rouge

Anisbee a dit…

C'est chouette ce seau dans son décor photo!

violete a dit…

oui trop mignon...nath

cec a dit…

tout mimi ton seau !! un vrais bonheur pour les chateaux de sable !!

100drine31 a dit…

Ah le bonheur des châteaux de sable!!! Bonne idée et belle réalisation! Bravo

masyl a dit…

Un petit seau tout mignon qui n'attend plus que le beau temps !

LN a dit…

Vraiment mignon ce petit seau !

cachoou a dit…

J'adore ton titre, EXCELLENT ^_^

Et ton p'tit seau est mignon comme tout et très ressemblant!!!