" TibouDamou: Serial Crocheteuses 40 - Light !

lundi 21 juin 2010

Serial Crocheteuses 40 - Light !

Non, ce n'est pas de l'asparthame !! yeurk !! Cette semaine, Isabelle et Aurélie, nous proposent la jolie idée de la LuMièRe

Alors j'ai réfléchi, réfléchi, réfléchi, réfléchi...
J'ai aussi fait gogole, gogole, gogole, gogole...

et j'ai fini par trouver ce joli soleil mignon tout plein : sur le mobile de Sally !
Du coup, j'ai fait sa compagne la lune aussi, même si la couleur du fil pour la broderie n'est pas des plus heureuses...

Mais bon, le petit soleil a trouvé sa place sur mon mur au travail :) et son regard joyeux devrait faire de l'oeil à plus d'une ;)
Et pis comme c'était vraiment pas long, ba j'ai fait autre chose ce week-end... que je vous montrerai bientôt (demain ?)...
mais le Chouchou il dit que c'est un peu hors sujet :D alors demain !

Moi je file voir les petites lumières des Serial...

9 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

j'adore!

Aurélie Aimé a dit…

Trop mignon ton ptit soleil!

violette et potiron a dit…

oui trop mignon...nath

Sonia a dit…

Il est adorable ton soleil avec sa bouille joyeuse !

marcellou a dit…

elle est rigolotte la lune
et soleil trop mignon

ac83 a dit…

"Le soleil a rendez-vous avec la lune, Mais la lune n'est pas là et le soleil attend..."
En ce moment c'est plutôt le soleil qui n'est pas là!
Très joli mobile.
Bonne soirée de début d'été bien timide.

Louluenn a dit…

Très mignon ce soleil, et sa compagne la lune est bien jolie aussi.

couleursetgourmandises a dit…

sympa comme idée!!

masyl a dit…

Un beau couple ! J'adore le soleil avec son air malicieux !