" TibouDamou: 66 - Collioure

samedi 7 août 2010

66 - Collioure

Ce n'est pas la destination de nos vacances d'été... C'est juste la mignonne petite veste de la Droguerie...

Cela fait quelques semaines maintenant que j'avais acheté la fleur de coton noire qui lui était destinée... et je m'y suis enfin collée en essayant d'arrêter d'arrêter...

Alors voila le travail ! Je l'ai faite finalement en taille M (j'avais fait mon Bobi en L et avec la gravité il s'est quand même pas mal allongé) aig de 5, ça va...

j'ai aussi commencé l'AlpagaPlumette depuis juin (et tous ses jours à +30°C je sais, chuis une acharnée), mais celui là c'est quelques rangs par ci par là tout facile... je vous montre dès que je serai venu à bout des 3 pelotes... d'ici l'automne, j'ai bon espoir...

En attendant, c'est l'heure pour moi de partir quelques semaines loin de tout ordi et de tout internet !!! Vais-je tenir le choc ???

Quoi qu'il en soit, j'emmène du fil et du fil et du fil, histoire de pas perdre le moral et respirer le grand air !

A bientôt !

Aucun commentaire: