" TibouDamou: baktus 2 et défi'13

mercredi 15 décembre 2010

baktus 2 et défi'13

Un second Baktus, le grand frère de celui-ci, avec du Pilou Bruyère de PhiPhi en aig de 6, bien pelucheux, et molletonné... et réchauffant rien qu'en le tricotant :)

Voila un cadeau du Père Noel de prêt ! Oui, je suis un de ses petits lutins et alors ?
En attendant, j'espère que ça va lui plaire à ma (plus) petite belle-soeur chérie !

Et puis je me suis dit que même avec deux jours de retard, il pouvait faire l'affaire pour le Défi'13 de décembre ! Je n'ai jamais été très douée en géométrie (le résultat est toujours là) mais j'ai quand même fait un triangle sans m'en rendre compte !!

Voui Mâdame !

2 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Pas trop tard car je dois préparer mes coups de coeurs avec Marie ! :)

Isabelle a dit…

Très joli !