" TibouDamou: SC 75 - Laaapin...

mardi 22 février 2011

SC 75 - Laaapin...

Cette semaine, j'ai eu l'envie tout de suite (facile !) pour le Lapin d'Isabelle !
J'avais surtout envie d'oreilles... que j'ai mises sur la tête d'Ana, comme son petit ours fut un temps... avec du tissu joli pour l'intérieur de ses petites ouïes...

Maintenant, je vais faire des bonds pour aller voir tous les p'tits lapinous des Serial Cro...
 

10 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Trop trop mignon !

mamita a dit…

oh !
que c'est joli et une présentation très soignée !

nana fafo a dit…

ohhh c'est beau... et tu fais le même pour les grands ?

Folle cocotte a dit…

c'est génial

;) a dit…

Oh c'est extra !!!

Zarola a dit…

Roh... je le verrais bien en grand aussi ! Il est beau ce bonnet ^_^
Biz

Nathalie aime a dit…

terrible - j'adore ...et ta poupée est superbe aussi...violette & potiron

emilie8912 a dit…

J'aime beaucoup les détails à l'intérieur des oreilles ;)

masyl a dit…

Oh trop mignon ce petit bonnet avec des oreilles de lapinou ! Adorable le tissu à l'intérieur

Idées et Mains ! a dit…

Elle fait des bonds, elle fait des bonds, Ana n'en revient pas hihi !