" TibouDamou: Knitting & Crochet Blog Week - day 7

dimanche 3 avril 2011

Knitting & Crochet Blog Week - day 7

Mon moment tricot et crochet ?

Tout le temps !
N'importe quand !
Partout !

C'est notamment la seule activité que je puisse faire dans la voiture sans être malade (et quand je ne conduis pas moi-même bien entendu !^^). Autant dire que je m'en donne à coeur joie à chaque trajet du week-end pour aller voir Papi et Mamie !

Mais je tricote/crochète dans le bus, dans le métro, dans le train... je me suis même surprise à continuer à crocheter en avançant dans les correspondances - comme d'autres lisent en marchant !

Mais le moment fatidique, où le Chou sait d'avance qu'il ne pourra plus rien me demander, c'est quand je me cale dans mon canapé, enroulée dans ma couverture polaire (oui je suis une grande frileuse), devant ma série du soir, avec mon ouvrage et mon mini ordi sur les genoux pour suivre mon tuto... (sexy girl !)
Là, je n'y suis plus pour personne... ^^
2KCBWDAY7

2 commentaires:

Emy a dit…

Je n'arrive absolument pas à tricoter ou crocheter en voiture, ça me fait le même effet qu'un livre ! :(

Fredtricote a dit…

Entre deux correspondances ??? Et bien chapeau (évite les crottes de chiens ) ! Bisous