" TibouDamou: Les aventures de Valentine

lundi 4 avril 2011

Les aventures de Valentine


 
J'ai fait la connaissance il n'y a que quelques semaines d'une petite nana extra...

Evidemment, comme on s'entendait trop bien, elle nous quitte pour de nouvelles aventures toulousaines... ^^

Ses cop's lui ont offert un bel appareil tout neuf pour téléphoner en toute liberté sans que ça pèse une tonne dans son joli sac à main (caractéristique, visiblement, de son appareil précédent)... alors moi qu'est ce que je n'ai pas trouvé de mieux à faire ???

Ba une housse (y avait longteeemps !) que j'ai cru ne jamais m'en sortir cause que je me suis mise à délirer et à vouloir mettre le coeur DANS les mailles et pas par dessus en broderie, naaaan !

Et me voilà emberlificotée avec mes deux fils et mon petit coeur (cause que oui, c'est un coeur) qui partait en sucette de traviole...

J'ai gardé mon calme et mes ronchonnements.

et au final, OUI ça fait une housse, de son marron favori (qu'on m'a dit hein) et de mon rouge (:D) favori... avec un petit coeur disons stylisé...
mais quand on s'appelle Valentine, que peut être d'autre qu'un joli p'tit coeur...

Avec plein de bonheurs à toi ma jolie !

Aucun commentaire: