" TibouDamou: Bonheur digital

lundi 22 juin 2009

Bonheur digital

La première fois que j'ai vu ces vidéos, j'étais debout à quelques centimètres de ma télé, immobile, scotchée totale...
Depuis je me suis tortillée sur les milliards d'écoute que j'ai pu avoir sur mon i-pod...
Et aujourd'hui, en revoyant ces vidéos, j'ai la bonne nostalgie, les poils et les larmes... navrée de ne pouvoir me déplacer pour voir ces bouclettes en vrai... ^^

Ces images qui bougent et qui chantent juste pour dire, pour célébrer même, la sortie d'un mini opus digital, regroupant 5 de ses prestations live, de ces derniers mois... !!! toujours en attendant l'album studio pour la fin de l'année...

Téléchargeable sur la fnac ici

Décidemment, la vie est trop Belle... comme lui...

Merci Ben... merci...

2 commentaires:

marie a dit…

Je ne sais s'il faut te féliciter ou te plaindre ...
Quelque chose t'attend chez moi !

Anonyme a dit…

Merci merci ! M'adopter ? Mais t'es complètement folle, je suis : râleuse, boudeuse, susceptible, pleureuse et par dessus tout : je veux TOUJOURS avoir raison !