" TibouDamou: Le défi de Marie

samedi 20 juin 2009

Le défi de Marie

Marie a proposé son défi.... Elle fait de jolis dessins qu'elle reproduit en peinture (dis moi si je me trompe Marie hein !), et sa poupette à elle récupère les croquis pour n'avoir que des coloriages originaux et évolutifs !

Du coup, Marie a décidé de partager un de ses jolis croquis pour qu'on s'amuse à le mettre en couleurs...
Celui ou celle qui s'approche le plus de la toile gagne ladite toile !!! Du coup, j'ai voulu proposer un nouveau coloriage à notre Tibou qui s'y est appliquée durant un bon moment... Et voici le résultat Je crois qu'elle m'a demandé de lui faire une autre impression de l'image ! Elle adore ce dessin ! ^^

3 commentaires:

marie a dit…

Aaaaaaaaah ... Ce n'est pas mon défi !!
C'est le défi de Miss Yayas ...
Je ne fais que relayer !
C'est chez K.ro qu'il faut laisser ton com ... Je ne sais plus la date de cloture !
Je suis désolée ...

marie a dit…

... L'est pas trop tard !!
Jusqu'au 24 à minuit !
Et c'est là :http://missyayas.canalblog.com/archives/2009/05/31/13911811.html
Viiiiite !

K.ro a dit…

Y'a plein de retardataires, donc pas de souci je joue les prolongations jusqu'à samedi/dimanche pour avoir le temps de récupérer un peu tous les croquis qui sont éparpillés dans la nature ;o)!
Merci de ta participation!