" TibouDamou: Petit Trésor...

vendredi 19 juin 2009

Petit Trésor...

Cela fait déjà des mois et des mois que je lorgne les Violette, les Poule...ttes et autres petits coeurs avec leurs merveilles laineuses...

Mais je me dis que je ne suis pas "assez bonne" pour oser utiliser ces fils tous aussi précieux les uns que les autres à mes yeux...

Et pis Le Trio a fait une belle offre, un test, un essai... généreuse pour les gens et notre Terre...


Il s'agit d'un fil 100% recyclé...


Je suis le 304ème message du topic, autant dire que je n'avais aucun espoir de recevoir une petite pelote-pour-essayer... mais j'ai laissé un com' pour marquer ma totale approbation.


Et puis il y a quelques jours, je reçois un petit mail me disant "la petite pelote est partie pour ta maison !" le temps que je lise (niveau CP+), la belle enveloppe était chez moi !!!

Je l'ai tripotée, caressée, cajolée durant une soirée entière...

Je n'ai même pas osé tirer trop le fil...
Maintenant, il faut que je regarde ce que je peux en faire d'intéressant, mignon si ce n'est utile...
cela commence à germer dans ma petite tête :)

1 commentaire:

rainbowproject a dit…

Hi ! Thank you for make a traslation in french of my Bruno!!! :)