" TibouDamou: B-Day - neckwarmer

mardi 10 novembre 2009

B-Day - neckwarmer

Suite à mon offre de B-Day, ma copine Nadine m'a demandé une écharpe... Sauf que j'ai craqué sur ce swirl neckwarmer.
Je lui montre.

Elle le veut.
Je galère pour retrouver la technique du Brioche Stitch à faire et défaire durant une petite soirée.. pour finir par être satisfaite...


Alors il s'agit effectivement de côtes anglaises, dont voici ma méthode, la plus simple que j'ai pu trouver :

Sur un nombre de mailles pair :
1er rg : tout à l'endroit 2nd rg : 1 m. end, *1 m. double, 1 m. end*, finir par 1 m. double répéter toujours le 2nd rang jusqu'à la longueur voulue.

Pour les petites vagues et les boutonnière, je vais suivir le tuto de
Sarah Parce que à faire et défaire (et faire d'autre petite chose aussi à coté) ba je ne suis pas à l'heure ^^ mais je tiens le bon bout, promis ! Joyeux BlogAnniversary to me XD Belle journée à vous !
bougie

2 commentaires:

alicette a dit…

j'aime beaucoup cette écharpe aussi :)
avec les gros boutons, miam :)
Tu nous fais pénélope à faire et défaire ? lol
gros biz :)

Teena in Toronto a dit…

Very cool!

Happy blogoversary!