" TibouDamou: Charlotte

jeudi 12 novembre 2009

Charlotte


10 ans aujourd'hui que ma Mamie Charlotte nous a quittés...
Elle a toujours été
vieille à mes yeux d'enfant, partie centenaire... !
Mais aujourd'hui, bizarrement c'est difficile...


Et comment vous la représenter ?

par les coucou d'été, tout doux...
parce que je passais le mois d'aout chez mes grand-parents, près d'elle et que j'adore ces fleurs douces et odorantes depuis toujours...
j'en donnais des poignées entières (avec de toutes petites tiges ^^) à ma Mamie et à ma Mamie Charlotte (et elle s'appliquait à ne pas en perdre une seule !)...
trois générations de filles...

Elle n'a jamais connu mes poupettes... mais Alice (au pays des merveilles) s'appelle aussi Charlotte (aux fraises)... juste pour elle...
mais aucun risque que je l'oublie...

Aller, ça ira mieux demain

Aucun commentaire: