" TibouDamou: chauffe coeur intemporel

mardi 3 novembre 2009

chauffe coeur intemporel

J'avais choisi l'adorable petit chauffe-coeur des Intemporels pour mon premier Trico'13 de novembre...
Mais à mi chemin, je me suis dit que ce n'était pas forcément un accessoire, le thème imposé du mois... j'avais fixé sur le point mousse, mais je n'avais pas forcément bien compris...
Donc j'ai fait un autre et véritable accessoire d'hiver...
et j'ai terminé ce chauffe-coeur que j'ai fait en 18 mois, en Aviso Ciel, bien moelleux... pour le noel de ma petite nièce, en espérant cette fois qu'il ne soit pas trop petit comme celui de l'année dernière ^^
Et j'ai fait une variante avec des petits cordons à la place des boutons...

c'est sûr j'en ferai d'autres pour mes poupettes...

2 commentaires:

Ilaria a dit…

c'est mignon tout plein, mais elles sont ou tes cotes anglaises? Arf je voulais voir moi!!! :D
Bon WE

Chrystel a dit…

argh ! c'est pas fini ! c'est encore une exclu ! XD