" TibouDamou: Etole Sablée

mercredi 1 septembre 2010

Etole Sablée

Mon premier craquage du mélange Alpaga Plumette de la Droguerie s'est porté sur l'Alpaga Prunelle et la Plumette Merlot pour ma première (et très grande !!) étole Sablée... Je l'ai tricotée bien tranquillement durant tout l'été, quand je n'avais envie que de tricoter au kilomètre sans compter ni rien... et c'était souvent les journées bien chaudes à ++30°C ! (si c'est pas de l'addiction ça !) :)
Mais la voici terminée... Et comme je vous disais, j'ai fait le plein pour deux autres petites soeurs à venir... ... cause que je sens que le Père Noel va devoir se mettre au tricot rapidos !! ^^
La seule différence sera que je ne reprendrai pas les aig de 9 :p

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Elle est très jolie, la couleur est superbe !