" TibouDamou: lainage à chevilles

jeudi 16 septembre 2010

lainage à chevilles

Les chaussures de filles en vente en ce moment ne sont pas forcément adaptées au temps réel qu'il fait dehors non ?
du genre, tous les escarpins un peu sympas sont à bouts ouverts o-O

mais j'ai craqué sur une paire bien haut perchée dans lesquelles je ne rentrerai sans doute que pieds nus... alors pour palier quand même aux températures assez fraiches à venir, je me suis dit qu'il me faudrait un petit lainage pour les chevilles :)


Je n'ai trouvé nulle part des jambières un peu sympa, mais j'en vois tout plein sur la blogo, alors j'ai improvisé les miennes...

J'ai fait une version impatiente, avec de la Rapido de PhiPhi noir, et des aiguilles de 7.
30 mailles sur 25 cm en cotes pseudo anglaises et le tour est joué !


Reste plus qu'à patienter pour recevoir lesdites chaussures de fille XD

les seules qui laissent la place à tous mes orteils ^^

Aucun commentaire: