" TibouDamou: Côtes 1ère

mercredi 12 janvier 2011

Côtes 1ère

Ce week-end je n'ai fait que des côtes :)

Voici le premier finalisé...

Nouvelles chaussures (jolies mais qui font bien souffrir les petits orteils quand même) qui ne tiennent pas forcément très chaud et qui ne protègent pas forcément du mouillé...

Alors j'ai repris le principe des côtes de mon bonnet XXL qui ne me quitte plus, le même fil Rapido et hop hop hop samedi après-midi, les deux manchons sur la même aiguille de 8, terminés à la nuit !


bidouille maison (ah oui, c'est ma résolution de 2011 : arrêter d'avoir peur de mon ombre et me lancer à main levée)

Et voila le résultat très confortable et pas moche ?

2 commentaires:

alicette a dit…

ça me fait super envie ça, de m'en faire aussi :) gros biz ma grande :)

Chrystel a dit…

en plus je suis déprimée : j'ai perdu mon bonnet dans le bus hier, comme une gamine ! et je fais la guerre aux filles de faire attention à leurs affaires... va falloir que je m'en refasse un ce w-e IMPERATIVEMENT ! :)