" TibouDamou: Mad Hatter - Nuria

jeudi 13 janvier 2011

Mad Hatter - Nuria

Pendant mes vacances de Noel, bien avant le SC 68, j'avais déjà commencé des projets autour d'Alice et surtout du Chapelier (étrangement, le personnage favori de notre Alice à nous... mais comment lui en vouloir d'aimer Johnny quand sa mère y est accroc depuis 21 Jump Street ?)

Je me suis inspirée du tuto de Fun and Fang qui fait des petites choses trognon et rigolotes, que j'ai adapté à la mini taille de Nuria...
Avec le manque de lumière, l'appareil trop proche et le flash, les images sont bizarres, mais ça va bien avec le thème...
Merci à mon Chou qui a eu l'idée et a trouvé le petit jeu de cartes pile à la taille !
Pour vous souhaiter une belle année parsemée de quelques petits grains de folie !





2 commentaires:

roussette a dit…

excellent!!!!!!

Valérie a dit…

Excellents ces deux "petits" chapeaux Mad Hatter :)