" TibouDamou: gamine

mercredi 19 janvier 2011

gamine

Hélas, trois fois hélas, j'ai perdu mon bonnet la semaine dernière dans le bus...

Oui, je sais, je fais la guerre aux filles pour qu'elles fassent attention à leurs affaires, à ne pas oublier leurs bonnets, leurs écharpes et autres gants soit à l'école, soit dans l'autocar ; et je peux dire que la grande y fait attention depuis quelques mois et la petite aussi même si je me doute que son intérêt pour la chose va faiblir dans les années à venir... :)

Et moi, j'ai perdu mon bonnet chéri et indispensable depuis la dernière vague de froid.

Alors oui, j'ai des encours (quoique j'ai finalisé plusieurs ouvrages quand même), mais que pouvais-je faire d'autre que d'attraper le peu de rapido (marron) que j'avais sous les doigts pour commencer un nouveau couvre chef.
Mais évidemment, après une 15aine de rangs, je n'en avais pas assez alors j'ai fait un saut chez PhiPhi dimanche matin (merci les soldes) pour m'acheter le complément...

Mais week-end de la loose, il n'y a biensûr plus cette teinte, donc j'ai repris du noir pour faire le jumeau du premier, et REcommencer tout depuis le début ! yeah !
Et en attendant d'avoir à nouveau du fil, j'ai continué un petit shawl nouveau que je pensais vous montrer rapidement mais encore une fois, j'ai passé ma soirée à faire et défaire ladite petite chose, ayant trop tricoté et n'ayant jamais assez de fil pour arriver à l'arrêter correctement... donc je ne l'ai pas terminé, donc je ne vous le montrerai pas encore...

Week-end de la loose, mais j'ai fini mon bonnet avant qu'il ne soit lundi ! ^^
Et vu le temps qu'ils nous annoncent pour la fin de la semaine, il va m'être indispensable !!! ^^

Alors bonne semaine !

1 commentaire:

Valérie a dit…

Hihi, j'espère que ce week-end-ci sera meilleur maintenant que tu as un joli bonnet :) Bisous