" TibouDamou: Défilé de mode #2 - Haute Couture !

dimanche 5 juillet 2009

Défilé de mode #2 - Haute Couture !

Tout le monde connait Agnès b. Moi j'ai découvert une créatrice absolument hallucinante vu la taille de ses modèles : Sophie b. ! :) Comme promis, voici les trois petits modèles offerts à Ana Ana vous présente un ensemble veste/short dans un rouge comme j'aime avec une petite ceinture rouge à petits coeurs blancs adorables. Par ces jours torrides, cela allie le confort du petit short avec la classe de la veste citadine :) Vient ensuite une petite robe d'été légère, à volant et dos nu Un tissu soyeux, poudreux, des petites fleurs adorables et un petit bouton trognon ! Avec un petit serre-tête assorti pour une fashionista au taquet ! :) Enfin, un défilé de haute couture n'est pas un défilé de Haute Couture sans sa robe de mariée... Je vois déjà vos yeux s'arrondir... je vous promets, une ROBE DE MARIEE !!! Voila une belle robe en fine dentelle ancienne ! (si si ! of course !) avec les détails... Et le voile indispensable... Une vraie tuerie... Merci encore Sophie... C'est bien simple : on ne s'en remet pas... ^^

3 commentaires:

alicette a dit…

Tu crois que moi qu la vois une fois par semaine j'en aurais autant pour mes poupettes, que nenni lol je sens que je vais lui faire une véritable scène !!!
que c'est joli sur ta poupette, tu as le modèle rêvé :))))
gros biz d'alicette :)

sophieb a dit…

chère chrystel,
petit commentaire de la styliste le short rouge se porte taille haute et il est à l'envers là!! lol
sinon elle est trop mimi...
gros bisous sophie

Chrystel a dit…

Alicette > je veux voir la vidéo de la scène moi ! ^^
Sophie > je me suis posée la question ! Mais j'aimais beaucoup le ruban et le noeud, alors je me suis dit que c'était mieux de le montrer ! ^^ tankiou !