" TibouDamou: Wednesday, The Destroyer - Isabel Samaras

vendredi 31 juillet 2009

Wednesday, The Destroyer - Isabel Samaras







Voila une des raisons pour lesquelles mes doigts ralentissent sur les créas... la LECTURE !



Je m'en suis croqués quelques uns, petits, à la queue leu leu...



Mais il y a déjà plusieurs semaines que je me retiens de prendre celui là... J'adore les couvertures de cette collection (mais ça je l'ai déjà dit quelque part)... et pas pour faire comme tout le monde (parce que c'est un des best sellers du moment), mais parce que la curiosité a été plus forte que ma patience (à attendre que ma Maman l'ait lu et veuille bien me le filer...).



Et je le dévore, c'est plus fort que moi !



J'en suis à la moitié, mais il faut que j'aille chercher le second, histoire de l'avoir pour mes vacances fichtre... !



mais je sais, ceci n'excuse pas cela... ^^


arrg... en fait, j'ai mis 4 jours pour le premier... et j'attaque déjà le second...
j'y retourne ! :)

Aucun commentaire: