" TibouDamou: Secondes de gloire...

jeudi 9 juillet 2009

Secondes de gloire...

J'ai reçu mon Biba du mois d'aout hier, étant abonnée.
J'ai commencé à le feuilleter en attendant que le bus veuille bien partir pour ma maison...
et en page 10, mon prénom m'a sauté aux yeux...

Ok, mon prénom n'est pas des plus original (on était en moyenne 5 Christelle dans chacune de mes classes du collège au lycée inclus, donc faut bien que je les retrouve dans la vraie vie ! bref :)), mais je ne vois pas beaucoup de Chrystel, écrit comme ça (même ma très chère Chryssie, c'est Chrystelle (spéciale dédicace si tu passes par là ;) :))

DONC... mon prénom m'a sauté aux yeux en page 10...
Je me suis d'abord dit que c'était effectivement une coïncidence... mais en voyant le corps de la question, je me suis rappelée que j'avais effectivement écrit à Biba pour ce sujet ! Et je pensais avoir une réponse par mail égal et sans plus...
et puis n'ayant rien reçu, ça m'est sorti de la tête...

Alors, vous m'imaginez, 17h, petite couronne, dans un bus à l'arrêt, qui se remplit gentiment de mamans-qui-travaillent-à-plein-temps-mais-qui-doivent-partir-tôt-pour-récupérer-les-enfants-et-entamer-leur-seconde-vie-de-la-journée... et moi qui m'exclame, toute seule :
" Oh ! Chuis dans le Biba !!!" à rigoler comme une gamine... ^^

J'ai renouvelé mon abonnement aujourd'hui, vu qu'il arrivait à expiration... même si...


Je vais peut être avoir une confirmation de ces 6 mois offerts...

C'était mes seules secondes de gloire... Ca valait bien un topic ^^

4 commentaires:

cachoou a dit…

Trop excellent!!! J'imagine ton sourire en lisant l'article, ça doit faire quelque chose ^_^

Anonyme a dit…

On reconnait ton enthousiasme dans la lettre ! ^^

alicette a dit…

mdrrrrrrrrrr trop fort le coup de je suis dans BIBA :) Come quoi un petit courriel peut changer la face du métro ;p
gros biz d'alicette :)

ac83 a dit…

Un instant de gloire et voilà le ciel plus bleu, le métro plus accueillant....