" TibouDamou: Princesses

samedi 18 juillet 2009

Princesses


Je connais ces princesses depuis un moment déjà...

Elles sont de Rébecca Dautremer... et je les adore toutes

Alors je sais bien que je ne vais plus à l'école depuis longtemps et que donc, je n'ai pas spécialement besoin d'un agenda de septembre à septembre ! :)

Mais j'ai trouvé le sien pour 2009/2010 et je n'ai pas résisté...

toutes ses illustrations sont merveilleuses...
je tacherai de noter chaque jour la couleur de mon (mes) humeur(s)...



Parce qu'on est toutes des princesses, grandes ou petites...

3 commentaires:

alicette a dit…

Je sus moi même fan de cette illustratrice, j'ai deux de ses livres et quelques carnets offerts par ma chère soeur libraire qui m'a fait déocuvrir et je ne m'en lasse pas :)
gros biz d'alicette :)

Labourgeoise a dit…

tu as eu raison il faut savoir se faire plaisir... biz

K.ro a dit…

Ses illustrations sont magnifiques, j'aime beaucoup aussi!
Et c'est une bonne idée celle de la couleur, reste à s'y tenir!!