" TibouDamou: Edgar a eu chaud aux fesses...

mercredi 21 octobre 2009

Edgar a eu chaud aux fesses...

Je ne vous ai jamais parlé d'Edgar... non ?
Il a eu 9 ans... déjà...
et il suit le Tibou partout, partout... même s'ils sont déjà majeurs à eux deux...
Ce matin, Edgar a eu vraiment très chaud aux fesses...
Le Tibou s'est réveillée toute seule, a allumé la lumière accroché à son lit (superposé) et s'est levée en laissant la lumière allumée. Sans doute pour aider sa petite soeur à se réveiller doucement...

Quelques minutes plus tard, je suis allée chercher le Damou dans son lit, qui voulait "encore dormir"... et je trouvais que ça sentait le chaud...
guidée par l'odeur, j'ai trouvé la source...
La lampe du Tibou avait sensiblement penché en avant et l'ampoule reposait sur les fesses du Edgar... !!!
DANGER DANGER DANGER !!!
je l'ai vite sorti de là : une grosse tache de cramé sur le derrière !!
je l'ai montré au Tibou dans le salon qui n'a pas eu trop le temps de réagir.
on est parties et on a fait notre journée...

et le soir au moment de se coucher, revoila mon Tibou inquiète avec son Edgar et un vilain gros trou de cramé...

Alors, parce qu'Edgar fait partie de notre petite famille (vous auriez du voir la bouille du Chouchou, c'est vrai c'est le premier cadeau de sa part à son premier bébé qui l'a adopté d'office, c'est important pour lui !), j'ai décidé de prendre grand soin de lui...

et malgré ma nullité légendaire en couture, je lui ai fait un joli patch assorti à son bleu ciel afin qu'il ne perde rien de son intégrité... tout en gardant son identité...
Je suis assez contente de moi, j'ai fait des petits points etc...
et sitot fini (ça ne m'a pris finalement que quelques minutes, c'est vrai), je l'ai remis tout près du Tibou endormie...
verdict demain, au lever...

1 commentaire:

Nadinet a dit…

Très réussi ton patch. C'est vraiment nickel.
Biz