" TibouDamou: Maman a fait à manger !!!

jeudi 15 octobre 2009

Maman a fait à manger !!!

Voici ce que j'ai fait de la circouille, dans un premier temps...

et j'ai épluché toutes les pommes de Papi aussi avant de les faire cuire ! ^^


La compote a plu au Damou, mais pas trop au Tibou - qui adore pourtant les pommes - peut être un peu trop acide (j'ai juste mis un sachet de sucre vanillé et un peu de cannelle faut dire...)

Par contre, la première chose qu'elle m'a dite en rentrant de l'école hier soir c'est
"Maman, est ce qu'on pourra avoir encore de la soupe de citrouille, parce que mmmmmh !!!"
Sauf que ça n'a fait qu'un diner pour quatre.... :/

Je lui ai promis qu'on racheterait de la citrouille pour en refaire... trop fière d'elle la Maman :)

Elle est pas belle la vie ?!

Aucun commentaire: