" TibouDamou: Textured Shawl

vendredi 23 octobre 2009

Textured Shawl

Le Textured Shawl !

Indigo, voui, moi aussi ! mais toujours en Bambou ! ^^

Comme d'hab' c'est La Poule, entre autres, qui a refilé le virus... enfin, l'envie j'veux dire !

J'ai maté les marqueurs pour la première fois (c'est pas forcément facile d'éviter de tricoter l'anneau mine de rien !) et les points texturés et les augmentations en même temps !
et à pratiquement la fin, je me suis rendue compte que j'avais zappé volontairement le tout début "on commence par le haut et pas par la pointe"... sauf que tout repose sur ce petit bout de phrase !

et les aiguilles circulaires !!! mon dieu, TOUT est dans les aiguilles circulaires...
oui, je suis fière de moi, j'ai pas le droit ?
si.

Y a un knit-along pour le textured... histoire de voir tous ces merveilleux shawls dans différentes teintes et différents fils... un délice...

J'en referai sans doute un autre plus tard (j'ai mis près d'un mois pour finir deux fois celui là ^^), je sais déjà à qui je vais offrir finalement celui-ci... :)

Aucun commentaire: