" TibouDamou: L'espace... Frontière de l'infini...

vendredi 30 octobre 2009

L'espace... Frontière de l'infini...

...vers laquelle voyage notre vaisseau spacial...
Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations, et, au mépris du danger, reculer l'impossible !

Je n'ai jamais accroché à Star Trek...
Le Chouchou si.
Alors quand il m'a dit "j'aurai le droit de regarder le DVD ce soir?", j'ai regardé mon emploi du temps et j'ai dit oui...
Et ma foi... j'ai pas été déçue ! j'aimais déjà bien Sylar, mais là il est terrible !!! et le p'tit captain Kirk et vraiment pas mal non plus ^^
ma connaissance initiale s'arrête là mais le méchant Néro était bien à mon gout aussi ^^

C'était super bien au final ! j'ai presqu'envie d'aller revoir les originaux et essayer de pas me moquer...^^


pour les plus initiés que moi voici un p'tit comparatif... ils sont doués pour les castings quand même !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaah ! Il faut que je vois ce film !
Et il faut que tu vois la série classique qui en plus a été remasterisée et puis toutes les séries qui ont suivies : Next Gen, DS9, Voyager et Enterprise. Et puis tous les films aussi, enfin y'en a un a oublié de film mais justement j'ai oublié lequel c'était. :p
Live long and prosper.

Chrystel a dit…

franchement, pour une novice comme moi, naïve et fraiche (...!!!) c'était un régal ^^... pourquoi cela ne m'étonne pas que tu sois fan ?? XD