" TibouDamou: CAL Alice étape #3 - 1ère partie... !

mercredi 24 novembre 2010

CAL Alice étape #3 - 1ère partie... !

Je ne suis pas encore en avance pour la 3ème étape de cette petite Alice... Je n'ai pas encore fini (j'avais pris que de quoi faire le tablier et pas de rouge pour la fraise) toute l'étape 3 Et en plus, je n'en ai finalement fait qu'à ma tête... (c'est pas toi Alicette qui m'a dit pas plus tard que le week-end dernier de me "lâcher" un peu ???)

Alors j'ai pas retrouvé mon blanc, donc j'ai fait en rose pale (en le mettant sur la robe, j'ai réalisé que c'était gentiment de la même couleur que le visage O-O)... Et j'ai commencé par suivre à la lettre les instructions pour le tablier, pour finalement trouver qu'il était bien trop grand pour ma poupée... ! Alors j'ai fait un poil plus petit... et en plus j'ai rajouté des picots au bas du tablier... Na !! demain, je ramène le rouge et ma fraise ! ^^

2 commentaires:

Valérie a dit…

Ah ben oui, là t'as bien suivi son conseil ;) Moi j'ai un peu triché pour raccourcir le mien, j'avais ma prof en direct sur MSN XD
Vivement la suite :)
Bisous

violette et potiron a dit…

elle est adorable...nath