" TibouDamou: Défi'13 - Ninon

samedi 13 novembre 2010

Défi'13 - Ninon


A peine la couverture de Clara terminée que j'en attaque une autre pour Ninon qui fait la joie de son papa, de sa maman et de son grand frère (aussi !) depuis le 13 octobre...

Et là, en fait, j'ai pas pris la simplicité... facilité oui, mais pas simple : le point de riz mon ami ! ^^
Trouvée dans les Intemporels (je n'ai pas voulu refaire pour la énième fois le petit chauffe épaule quand même !)
avec du Cabotine, coloris Peau, et des aig de 3.5 (o-O voui voui je sais...1 pelote pour 34 rgs !) mais elle est simple et jolie tout plein !

Commencée le 16 octobre... et toujours en cours le 13 novembre :D

Mais la Peau m'a fait penser que ça pouvait convenir au Défi'13 qui est couleurs fanées... non ? ba si...

Comme comme promis il y a quelques jours, voici les images du pas-fini-mais presque...
La jolie galerie de toutes les autres supersticieuses sont par là...

2 commentaires:

Valtricotine a dit…

Très joli ! Et quel courage... les tricoteuses de couvertures, vous m'épaterez toujours !!

khatouna a dit…

Quel courage d'en recommencer une a peine la première terminée...
La couverture a l'air douce et câline à souhait ! joli travail