" TibouDamou: Soyeuse... mmmh

mercredi 10 novembre 2010

Soyeuse... mmmh

Ca va mieux, mais j'ai l'impression de ne pas arriver à émerger, à atteindre la surface... pourtant, moi je suis sortie du numb... (ah oui, au milieu de New Moon en v.o. dans le texte, faut que je case mes acquis maintenant ! :D) mais je ne rattrape pas mon retard sur tout...

Par exemple, arriver à mettre en ligne le SC de cette semaine, et puis le petit shawl que j'ai fait avec le fil du Cerf....
et le Défi'13 ba je le montrerai hein, mais il sera encore sur les aiguilles, même si j'ai fais le beaucoup plus gros...

Et surtout je déboule là-dessus !!!
et cette autre petite chose
En plus, le Trio magique qui offre des échantillons et des pdf... alors même avec des wagons de retard, je tente et elles me contentent !!! Trop fortes ! :) merci les filles, vous êtes les meilleures...

Alors voilà, à la veille de ce grand week-end semi férié (les enfants ont classe vendredi, non ? donc moi aussi), je ne peux que baver sur mon fil de soyeuse rose des sables merveilleusement doux et satiné... imaginant tout ce que je vais pouvoir me faire de douillet avec ça.... me demandant si c'est ouvert demain quand même... et si je me réveille à l'heure, aurai-je le courage de.... ? en zappant tout ce que j'avais prévu (acheter un cadeau pour l'anniv de la copine d'Alice samedi quand même !?)

on verra demain... *sigh*

bon week pour celles qui... :)

Aucun commentaire: