" TibouDamou: shawl Drops - la nuit la plus longue...

lundi 15 novembre 2010

shawl Drops - la nuit la plus longue...

trouvé chez Mon P'tit Bazar pour le défi 13 FlashDance, qui est superbe en rose je trouve !

tuto de Drops.

Merci Karen, Merci Drops ! :)

le mien est en aiguille de 4, avec ma dernière pelote d'Alpaga de Plassard coloris Naturel (de la bête ?)
insomnie pour cause de moulinage intensif, commencé et bien avancé dans la nuit du 30 au 31 octobre...
Et ça donne ce que ça donne... je l'ai peut être arrêté un peu tôt...
Et pour mettre un peu de poids, j'ai mis des petites perles aux deux extrémités que ma Maman m'a ramenées de la Vallée de la Mort !! ^^

C'est sûr je referai ce modèle en un peu plus grand... il est trop facile et super chouette...

2 commentaires:

chamade a dit…

c'est extrêmement joli, merci beaucoup pour le lien du tuto Drops, je le tenterai sûrement
@bientôt

Tipois a dit…

Ta version en Alpaga est magnifique, ça donne envie de s'y rouler dedans!
Peut être bien que je tenterais le coup..quand je serais venue à bout de mon "abyssal"!
J'aime bien aussi ton col à 'torsades avants'..