" TibouDamou: THE Cardigan

jeudi 27 novembre 2008

THE Cardigan

J'ai mis une seconde à l'adorer et à décider que moi aussi j'allais réussir à LE faire !

... et j'ai mis une semaine, et plusieurs détricotages, entre le souhait et la réalité.


faut dire qu'arrivée au milieu du dos, au format du tuto, donc trop grand pour toutes poupées de la maison, j'ai tout redéfait et ai subitement décidé que j'allais me prendre la tête (je ne sais pas compter non plus) pour le faire au format d'Ana... beaucoup plus petit format hein...

Miss Inspiration m'avait une nouvelle fois à la bonne : j'ai ni perdu ni gagné de mailles ! on a été d'accord de bout en bout !


Et voila donc le résultat dont je ne suis pas mécontente...



même si je peux faire beaucoup mieux pour la boutonnière...
je ferai une pression dessous avec un gros bouton dessus la prochaine fois :p


alors ok, il est encore un peu grand vous me direz... sauf que là, elle l'essaie sans rien dessous...

mais ça fait mille fois mieux avec un petit chemisier hein voui ???

merci beaucoup pour le tuto Emma !

2 commentaires:

alicette a dit…

Je le trouve bien mignon moi son paletot :)
biz d'alicette :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton petit gilet!!! Pour les boutonnières, moi je fais un jeté et 2 m ens tout de suite après, ça fait un joli trou tout rond ;O)!!!