" TibouDamou: et petit jersey

jeudi 13 novembre 2008

et petit jersey

Comme de bien entendu, le petit mousse ne m'a pas rassasiée... fallait que je me tente un "modèle fille"...

J'ai quand même fait et défait, sans mentir, au moins 5 ou 6 fois avant d'arriver enfin "l'à peu près proportionné"...

Et quand il a été enfin fini, j'ai encore crisé cause que j'avais acheté exprès du ruban pour faire l'accroche et que je l'avais zappé... !!! aaarrrh !
Italique
Et puis une certaine petite tête bleue m'a fait de l'oeil...

Et si jamais la pantoufle allait à ma Cendrillon... ???

hop hop hop ! vient par là ma jolie...
oui oui oui !!! YES !!!

Cette journée (fériée) n'a finalement pas du tout été inutile :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa!!!

alicette a dit…

Purée je suis longue à la détente hein ;p
Juste un peu trop de travail avec ma mac, et puis mon crapaud étant là le soir cette semaine, du temps pour lui aussi :)
Ton pull est extra, et la 'tiote a une jolie allure avec !
Ben qu'est-ce t'attends pour en faire tout plein d'autres ??? mdrrr du temps comme tout le monde. J'ai trouvé une tenue pour ma yukiko qui est super et j'ai compris comment faire un pantalon impec ;p
Et je progresse vitesse V sur ma mac :)
J'envoie lundi pour chez toi :)
gros biz d'alicette :)