" TibouDamou: second K

samedi 8 novembre 2008

second K

J'aime cette fille depuis le début...

J'ai pris le second sans rien en savoir, confiante... tant le premier m'a fait du bien...

Et je ne suis pas déçue...

Toujours aussi énervée la miss... mais c'est le bon énervement, le bon défouloir...


Celui qui fait éclater de rire, quand elle dit très sérieusement "chuis un plan galère"... (Grave)

Celui qui fait fondre en sanglots, quand elle crie "Maman, Papa, il a abandonné..." (Maman XY)



et la couverture est tout à fait dans le ton du craft non ?! :)

Celui qui met la rage au ventre, la force de continuer demain... de pas se laisser faire... (Le Vent La Fureur)

Celui qui remue les boyaux (Alors Je Dessine)

Celui qui fait dodeliner la tête (Click Clock)

Celui qui se sait pouvoir être par moment aussi fort qu'un mec "avec ce vent qui balaie tout, je nique le vent et je pisse debout" (Enjoliveur)


que j'aime ce sourire de pur plaisir...

Et dire que sa bouille me fait invariablement penser à une personne qui m'a fait si mal...
Si vous voulez entendre quelques vérités et surtout vous ébouriffer les poils de tête, écoutez cette Miss...
Merci d'exister

Aucun commentaire: