" TibouDamou: du nouveau dans la garde-robe d'Ana

mercredi 26 novembre 2008

du nouveau dans la garde-robe d'Ana

Comme promis, voici la suite du (gros) troc avec Alicette... En fait, elle a déjà mis ces petites créas sur son blog, mais j'étais à mille lieues de penser qu'elles étaient destinées à ma poupette !! ^^ J'adore cette dentelle aux manches et au bas de la robe... ! et un adorable petit chemisier.... Yukiko et Ana vont être super copines, ça fait plus un pli (ah ah !) :)

1 commentaire:

alicette a dit…

J'ai pas arrêté de dormir !!! mdrr ça change de mes insomnies, deux jours de belle au bois dormant ;p Et au réveil je vois ta petite Ana :) Je ne savais pas que ses paupières étaient assorties à la robe lol top class :) Je suis ravie qu'elle puisse les porter :)
gros biz d'alicette :)