" TibouDamou: Morticia

mercredi 5 novembre 2008

Morticia

cliquez sur l'image pour aller sur le site qui a l'air terrible, va falloir que j'y aille jeter un oeil


Halloween est passé mais je n'ai pas pu attendre l'année prochaine pour me tenter à la robe de Morticia Adams !

Voici donc la Vraie et l'Unique, on est bien d'accord... ?

Minuit ne veut pas vous la montrer, serait il déjà jaloux ce Bébé Chou ? ou bien s'est il reconnu dans la couleur ?! je l'ignore, mais il a bien fallu que j'y mette les mains pour le virer de là ! il a sauté dessus juste au moment de la photo le fripon !

bref, voici donc la tenue dans son ensemble...

Je l'ai faite version sexy non ? :)
Bien près du corps (je sais faire les queues de sirènes du même coup !!) Ana s'y sent très bien, elle fait même un peu sa crâneuse... non ?

Chouchou m'a suggéré de laisser les fils... je ne sais pas. je les rentrerai peut être quand ça me prendra... vous en pensez quoi ?

pour un modèle à main levée je me suis pas mal débrouillée et on peut même lui enlever et lui remettre si si ! XD

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol, elle est rigolote comme ça!!!