" TibouDamou: Déjà Vu

samedi 7 février 2009

Déjà Vu

Une des nouvelles pages du MCI qui vient de sortir...

Sauf que nous, on l'a déjà vu... Chez Alicette !!! ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est que Alicette est une avant gardiste ! Le tee-shirt gris sans-manche est sublime !

Anonyme a dit…

Tout d'abord, un grand merci pour les macarons, j'adore, ils sont très mignons... J'ai d'ailleurs fait un article sur mon blog...
Je viens donc découvrir ton univers... qui m'a l'air plutôt sympa, et pas prise de tête!!!
Je repasserai...
Bon week-end...

alicette a dit…

Purée oui j'ai vu ça mdrr je l'ai reçu le MC, mais c'est pas vraiment les mêmes choses qu'ils font avec les cravates ouffffffffffff Tu vois pas que je vais me faire piquer mes idées par les plus grandes ??? Bah la création, ça prend souvent les mêmes routes ... Je vois pas pourquoi je serais la seule à penser à quelque chose ?
gros biz d'alicette