" TibouDamou: sursaut de vie...

mercredi 25 février 2009

sursaut de vie...

Mon papa est fou...
A noel, j'ai juste plaisanté en disant que mon téléphone était désormais aussi puissant en terme de pixel que mon apn... :)
Ni une ni deux, mon papa chéri s'est attelé à me trouver ce petit bijou qui est un vrai appareil photo et qui est assez petit pour tenir pile dans mes mains...

Je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire... oui, mais si... selon lui :)

moi aussi je t'aime...
tankiou tankiou tankiou à mon papa, ma maman, mon Mimi... tous chéris...

donc voila mon nouveau bébé...

je lègue mon petit sony fidèle à notre Tibou qui a vite émis la même conclusion ! ^^
Notre Tibou est trop forte... et elle sait de qui tenir : de son papi entre autre !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Attention l'appareil de pro !